Viseur point rouge StarPointeur - Celestron

Réf.: C-51630
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
24,50 €
Le Starpointer est la manière la plus rapide et la plus facile pour diriger votre instrument exactement sur un objet désiré dans le ciel.
Hors stock | Envoyé sous1 à 4 semaines

Le Starpointer est la manière la plus rapide et la plus facile pour diriger votre instrument exactement sur un objet désiré dans le ciel. C’est l’équivalent d’un pointeur laser que vous pouvez diriger directement dans le ciel nocturne.

Le Starpointer est un chercheur reflex de grossissement zéro qui utilise un verre semi-réfléchissant pour superposer l’image d’un petit point rouge sur le ciel nocturne. Pendant que vous gardez les yeux ouverts au moment où vous regardez dans le Starpointer, bougez simplement votre lunette ou télescope jusqu’à ce que le point rouge, vu à travers le Starpointer se superpose avec l’objet que vous souhaitez observer dans votre télescope.

Le point rouge est produit par une diode lumineuse émettrice (LED) : ce n’est pas un rayon laser et il n’endommagera pas le verre de visée ou votre œil.

Le Starpointer est équipé d’un variateur de luminosité, de 2 axes d’alignement de contrôle et des supports d’assemblage de queue d’aronde à démontage rapide (un pour votre instrument et un pour le Starpointer). Avant que le Starpointer soit prêt à être utilisé, il doit être installé sur le tube de votre instrument et correctement aligné.

Caractéristiques

  • Fonctionne avec une pile : CR2032 (incluse mais ne fonctionne pas la plupart du temps)

 Note : la pile est fournie mais c'est une pile Chinoise de piètre qualité, et non garantie par le fabricant, nous recommandons d'en acheter une neuve par sécurité !



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion