Support chercheur universel 50mm TS.Optics

Réf.: TSQR
53,33 €
Un support chercheur avec anneaux à décentrement 100% métal et compatible avec les embases standard pour chercheurs...
dispo_7j.png

Ce support pour chercheurs est adapté à de nombreux usages et remplace très efficacement les supports de chercheurs d'origine. Il est réalisé 100% en métal, utilise deux anneaux et 6 vis poussantes pour permettre un positionnement précis et stable de votre chercheur.

Bien meilleur que les supports d'origine standard, vous pouvez l'utiliser en quelques secondes et régler le positionnement du chercheur sans difficulté. Ultra-rigide, il peut servir à la fois de support chercheur et de support pour mini-guideur de 50mm. Les supports chercheurs standard équipés d'un joint torique sont peu précis et ont souvent des flexions importantes. Ce support résout ce problème  haut la main.

La base de ce support pour chercheurs est équipée d'une queue d'aronde standard type mini-vixen qu'on retrouve sur de nombreux instruments (Vixen, GSO, SkyWatcher, Orion, TS Optics, etc.). Le rendant compatible avec l'immense majorité des instruments du marché.

Nous proposons des embases standard dans la section "produits complémentaires" le cas échéant si votre télescope n'en est pas déjà équipé...

L'emport du chercheur se fait avec 6 vis de positionnement à 120° équipées d'embouts plastique qui n'abimeront pas le corps de votre chercheur et assureront un positionnement précis.

Entièrement démontable, les anneaux, le pied et la base de ce support permettent d'imaginer tous types de bricolages et adaptations ad-hoc !

Caractéristiques

  • 100% Métal
  • 2 Anneaux de 62mm de diamètre (interne)
  • Queue d'aronde type chercheur standard mini-vixen / SkyWatcher
  • Utilisable avec tous types de chercheurs et miniguideurs avec un corps d'un diamètre de 35 à 60mm.
  • Idéal pour chercheurs de 50mm.

 



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion