Support pour chercheur et guideur à double-embase - AstroPrints
En bref…
- Utilisation simultanée de deux chercheurs, un chercheur et une lunette guide ou autres accessoires
- Fourni 2 embases type chercheur mini-Vixen standard
- Impression 3D de précision utilisant du PETG durable
- Léger, stable et adapté à une utilisation en extérieur
- Complément idéal pour l'astrophotographie et l'observation visuelle
- Fabrication propre et précise issue de notre propre production
Cet adaptateur double de haute qualité vous permet d'utiliser simultanément deux systèmes de recherche sur votre télescope – idéal pour l'astrophotographie et l'observation visuelle. Que vous utilisiez un viseur optique classique, un viseur point rouge, une lunette guide ou un viseur intelligent, vous conservez une flexibilité maximale et évitez les allers-retours fastidieux entre les systèmes.
Le support est fabriqué par impression 3D de précision à partir de PETG robuste . Ce matériau se distingue par sa grande stabilité, sa résistance aux températures extrêmes et aux intempéries, ce qui le rend idéal pour une utilisation extérieure permanente.
Grâce à sa conception précise, le viseur double se fixe solidement sur la griffe porte-viseur standard de nombreux télescopes. Parallèlement, son poids reste agréablement faible, un facteur important pour l'équilibre et la précision du suivi en astrophotographie.
Les chercheurs et lunette guide visible sur les photos sont vendus séparément.
- Support pour 2 supports chercheurs / guideurs type Mini-Vixen standard
- Convient pour la connexion : Lunette de visée / lunette guide
- Matériau : PETG
- Méthode de fabrication : Impression 3D (FDM/FFF)
- Stabilité dimensionnelle : jusqu'à 80 °C
Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.
Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion









Paiements CB en ligne sécurisés !
1x, 3x ou 4x sans frais par 