Batterie PowerTank 7Ah 12V - Omegon

Réf.: NI33241
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
119,00 €
Omegon Powertank - L'alimentation mobile pour votre télescope...
Produiten stock

Le PowerTank Omegon vous servira lorsque vous êtes en déplacement pour des observations de qualité loin des lumières de la ville avec un ciel bien sombre et donc loin des sources d'électricité.

Emportez donc simplement votre télescope avec vous partout où vous allez. Et profitez du meilleur ciel dans votre endroit préféré.

L'Omegon Powertank convient à tous les télescopes et montures motorisés en 12V. Pour les télescopes goto et pour les télescopes avec moteurs de suivi 12V. Placez simplement l'Omegon Powertank juste à côté de votre télescope. Connectez un câble avec une prise allume-cigare. Votre télescope sera autonome pour plusieurs heures.

Quatre lumières LED différentes vous permettent de toujours savoir comment fonctionne votre banque d'alimentation. Est-il prêt à l'emploi ? Le voyant vert est allumé. A-t-il besoin d'électricité pour se recharger ? Le voyant jaune est allumé. Avec un bloc d'alimentation (inclus), vous pouvez recharger votre réservoir d'alimentation sur n'importe quelle prise secteur. Puisqu'il vous indique quand le charger. Évitez les décharges profondes et vous pourrez profiter de votre centrale électrique mobile pendant des années.

Pendant le montage ou le démontage de votre télescope, utilisez le spot lumineux composé d'une trentaine de LED pour vous aider à tout bien ranger. Une lampe supplémentaire avec un accessoire de lumière rouge assure une vision non perturbée entre les deux.

  • Powertank pour l'alimentation mobile de votre télescope
  • Capacité : 7Ah
  • 2 prises allume cigare tension 12V
  • 2 prises USB tension 5V / 1.5A max / prise
  • Câble de connexion inclus pour les télescopes Skywatcher et Celestron
  • Grand phare et petite lampe
  • Fixation lumière rouge
  • Bloc d'alimentation pour charger la centrale électrique


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion