Embase pour support chercheur standard - PrimaLuceLab

Réf.: PLLBACEDX
Mozilla/5.0 (Linux; Android 10; K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/119.0.0.0 Safari/537.36
29,00 €

Cette embase pour chercheur standard (mini-Vixen) s'adapte à la plupart des télescopes, elle est rouge et elle est solide...

Hors stock | Envoyé sous7 jours

Cette embase chercheur standard mini-Vixen est compatible avec la plupart des lunettes astronomiques et peut s'adapter facilement à votre télescope (voir schémas ci-dessus)... Elle est compatible avec pratiquement tous les chercheurs actuels, Vixen, Sky-Watcher, Orion, Kepler, TS Optics, Baader Witty, mini-guideurs etc.

Elle est entièrement usinée pour une précision et une stabilité maximales. Le support du chercheur est serré en toute sécurité par deux vis moletées ergonomiques - ce qui évite tout risque de flexion.

L'embase pour chercheur DX peut être installée sur de nombreux télescopes pour vous permettre d'installer des supports chercheurs ou guideurs de nombreuses marques. L'embase DX offre 4 emplacements pour permettre un montage avec 4 vis (non fournies), jusqu'au M4, soit à tête plate, soit à tête ronde.

Sur la face inférieure se trouve une double courbure pour s'adapter parfaitement aux porte-oculaires de différentes tailles.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion