Support ajustable pour lunette guide 60mm et gros chercheurs

Réf.: SUHA60
58,25 €
Support chercheur/mini-guideur de haute qualité pour tous les vchercheur de 60 mm et les mini lunettes guides de 60 mm pour embase chercheur standard...
dispo_7j.png

Support chercheur/mini-guideur de haute qualité pour tous les vchercheur de 60 mm et les mini lunettes guides de 60 mm pour embase chercheur standard.

En bref :

  • Réalisation 100% métal et assemblé par vissage, démontable, réutilisable, facile à adapter à tous types de solutions et toutes les configurations
  • Le diamètre intérieur des anneaux est de 80 mm. Convient pour tous les chercheurs et guideurs de 50mm et 60mm.
  • Grâce à six vis de réglage de haute qualité, vous disposez d'une stabilité de réglage parfaite et d'une rigidité optimale.
  • Vous pouvez insérer des instruments de 54 mm à 78 mm de diamètre dans le support et les ajuster.
  • Les vis de réglage ont des embouts en plastique dur pour ne pas rayer le viseur.
  • Le support s'adapte à toutes les embases standard pour chercheur telles que celles de Sky-Watcher, Celestron, Planétarium Baader, Vixen, GSO, TS-Optics, Orion, Omegon, etc.

Le pied étant relativement haut, il permet une visée optique confortable si vous l'utilisez pour un chercheur standard par exemple.

L'ensemble est très rigide sans flexions et permet de guider à peu près tous les types d'instruments du marché (selon le mini-guideur que vous y placerez bien entendu).

Embase chercheur pour télescope non fournie, voir produits complémentaires.



Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion