Trépied photo pour APN ou Jumelles

Réf.: TSF103
36,67 €
Le trépied F103 offre une bonne stabilité grace à sa construction robuste en métale. Equipé d'une tête rotative avec platine à décrochage rapide il saura être l'accessoire idéal pour vos appareils photo et jumelles.
en stock

Le trépied Triton F-103 a une capacité de charge de 3kg. Cela en fait un outil idéal pour la plupart des utilisations photographiques avec objectifs de focales standard. Il est également bien adapté aux jumelles pour l'observation de la nature ou du ciel nocturne (adaptateur jumelles en option).

Entièrement replié, le trépied mesure seulement 60cm de long. Complètement déployé, il peut monter jusqu'à 1,52m de hauteur pour la plupart des utilisations. Cela en fait un compagnon de voyage idéal et léger (1,4kg seulement !).

Tête rotule avec plateau à fixation rapide : le F-103 est équipé d'un plateau à fixation rapide, muni d'une vis au pas Kodak, directement compatible avec les appareils photo et les adaptateurs pour jumelles. Grâce à ce système vous pourrez fixer simplement le plateau à votre APN ou à vos jumelles avant de fixer l'ensemble par clipsage rigide et sécurisé sur le trépied. Vous pourrez ensuite orienter la tête sur 3 axes.

Très pratique, ce trépied est équipé de pieds type pointe métal permettant une bonne accroche sur terrain extérieur (béton, asphalte etc.) cependant, ces pointes peuvent être dangereuses pour vos carrelages ou terrasses alors le fabriquant a pensé à les équiper de coussinets caoutchouc rétractables qui vous permettent d'utiliser ce trépied sur pratiquement tous les types de surfaces sans les abimer ! (voir photos).

  • Poids approx. 1.4kg
  • Capacité de charge jusqu'à 3kg environ
  • Plateau d'adaptation rapide inclus (plateaux disponibles séparément si besoin) avec vis au pas Kodak
  • Taille : 60cm (replié) / 50cm à 1,52m (ouvert)
  • Livré avec sac de rangement à bandoulière


Avis clients

mardi 22 mars 2016

Bon produit. Rapport possibilités/prix excellent.
Tête vidéo avec réglage de fluidité sur un axe.
Par contre beaucoup de plastique, ce qui est bon pour la légèreté mais en cas d'utilisation intensive est-ce que ça tiendra dans le temps?

Jean-Patrick Gautellier

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion