Allonge colonne pour CG-4, NEQ3.2, NEQ5, AZ-EQ5, HEQ5 - Sky-Watcher

Réf.: SW0143
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
114,90 €
L'allonge colonne pour montures Sky-Watcher EQ5, HEQ5, EQ6, N-EQ6, AZ-EQ6 vous offre un meilleur confort lors de vos observations du ciel avec des instruments de grande taille...
Produiten stock
Modele

L'allonge colonne pour montures Sky-Watcher vous offre un meilleur confort lors de vos observations du ciel avec des instruments de grande taille (lunette ou télescope de Newton par exemple) en éloignant l'instrument et la monture des pieds du trépied.

Cela ménage un espace supplémentaire qui évite de risquer de faire taper l'instrument dans les pieds et d'avoir un maximum d'amplitude pour l'observation au Zénith par exemple.

Ce tube allonge colonne est muni de deux platines (male et femelle) qui s'assemblent entre la base du trépied et la monture. La mise en station de la monture n'est donc pas perturbée par cet allonge et la stabilité de la monture est préservée.

Cette allonge colonne existe en 2 versions :

  • Pour EQ6, compatible avec les montures : EQ6, NEQ6, EQ6-R, AZ-EQ6, N-EQ6, Atlas EQG…
  • Pour HEQ5, compatible avec les montures : EQ3.2, EQM-35, EQ5, HEQ5, Sirius EQG

Caractéristiques :

  • Couleur : blanc
  • Hauteur: 21cm (pour montures type EQ6)
  • Hauteur: 41cm (pour EQ5 ou HEQ5)
  • Embase adaptée à votre trépied et monture
  • Diamètre de la colonne : 10cm environ

 Note :  l'allonge n'est pas bloquée en position sur le trépied par un appui quelconque. Il est donc nécessaire de prévoir un petit morceau de scotch double-face ou autres matériaux à placer entre le trépied et la colonne pour en empécher la rotation intempestive après vissage.



Avis clients

mercredi 21 septembre 2022

Je viens de recevoir cette allonge colonne et la nouvelle version à une base en caoutchouc antidérapant et une fois serrée elle ne bouge pas.

Viatour Luc

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion