Platine universelle Geoptik pour montures

Platine universelle Geoptik pour montures effet carbone

Réf.: 30A057CL
CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)
173,00 €
Platine double-standard universelle, aspect carbone
envoyé sous 3 à 5 jours
Couleur au choix

Grâce à cette platine universelle Geoptik, vous pouvez fixer sur votre monture tous les types d'instruments quelque soit le format de sa queue d'aronde. (Vixen, Synta, SkyWatcher, Losmandy…), sans avoir à en changer.

Si votre monture possède déjà une platine double-standard, vous aurez quand même un gain avec cette platine qui vous offrira une meilleure accroche plus fiable et moins de risques de flexions.

La mâchoire est munie de ressorts de rappel permettant un retrait plus facile de la platine. Les deux grosses vis moletées ergonomiques facilitent également les opération de montage/démontage.

Pour fixer cette platine sur votre monture, il vous faut un adaptateur "Puck". Il suffit de retirer la tête d'origine de votre monture, de visser le Puck sur la nouvelle platine et de visser l'ensemble sur la monture. (généralement par 3 vis pointeau).

Cette platine assurera non seulement un excellent maintien de votre instrument sur votre monture mais également un "look" d'enfer !

Compatible avec les Puck Geoptik

  • EQ6 ancienne version (30A057F)
  • EQ6 nouvelle version (30A057N) également compatibles AZ-EQ6 et EQ6-R
  • HEQ5 (30A057G)
  • AZ-EQ5 (30B057G)

Note : Les Puck Geoptik existent en couleur Orange et en couleur Noire, nous recommandons d'utiliser un Puck de couleur noire avec les platines noires ou Carbone pour des questions d'esthétique ;-)  (couleur au choix dans la page des Puck, voir produits complémentaires)

Caractéristiques

Longueur 170mm
Largeur 110mm
Hauteur 25mm
Réalisation Aluminium et revêtement effet "carbone" de qualité


Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion